Titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) depuis 2011, cette avocate a prêté serment la même année devant la Cour d’Appel de Versailles.
Aujourd’hui, ses domaines de compétences sont multiples.
Cette avocate d’origine portugaise intervient en effet sur de multiples dossiers, concernant le droit de la famille, le droit du travail ou des étrangers.
Autre domaine juridique dans lequel Maître Aurélie Da Silva est compétente, le droit immobilier. A ce titre, elle peut assister aussi bien des propriétaires que des locataires et tout professionnel de l’immobilier.
Parmi les dossiers où elle intervient figurent les obligations respectives des parties dans le droit de la construction. Concernant les baux locatifs (d’habitation, commercial ou professionnel), elle peut défendre le bailleur pour tout litige ayant trait au non-paiement des loyers par son locataire. Elle met également son expérience au service des copropriétaires pour les contentieux suite à des assemblées générales.
Voici une liste non exhaustive de ses domaines d’intervention, en tant que spécialiste du droit immobilier sur Annecy.
Si vous souhaitez être conseillé ou défendu par une professionnelle, n’hésitez pas à contacter Maître Aurélie Da Silva. Elle est facilement joignable via son site Internet ou par téléphone au 04.50.33.48.88.

Son cabinet est situé 88 avenue d’Aix-les-Bains, dans la commune de Seynod.

Maître Aurélie Da Silva, avocate en droit immobilier sur Annecy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *